6.2.12

Urban Sketchers Symposium - Mes dessins dans le livre

Par la poste est arrivé du Portugal un livre magnifique, empaqueté dans un papier postal portugais. 

Avec cet emballage imprégné du soleil lisboète, son logo grandiose de centaure messager, un petit bout de l'écriture d'Eduardo Salavisa et mes souvenirs de Lisbonne, j'ai réalisé un collage de remerciement... 

Merci Urban Sketchers, Merci Eduardo Salavisa :)
Je découvre mon exemplaire du livre Urban sketchers à Lisbonne - En dessinant la ville. (Ateliers juillet 2011) 
Un condensé de trois jours d'ateliers dans les rues de Lisbonne :


 Je découvre aussi trois de mes dessins qui y apparaissent : 



 - Capter le mouvement - 
avec Eduardo Salavisa y Monica Cid.



 - Dessiner les ruines de Lisbonne - 
avec Clara Marta y Guida Casella.

- Ethnologie Urbaine en dessin - 
avec Joao Ramos